Audrey Bartier
3 participants
:: concert fait
Page 1 sur 1
Audrey Bartier
Salut les Fra-Gueules je vous est découvert samedi au centre socio culturel Audrey Bartier et wouah !!!! comment dire ça je ne sais pas alors voila je dirai que vous m'avez conquise et hop une admiratrice de plus....vous portez bien votre nom car effectivement avec vous les soucis non pas de chance que la musique commence ça c'est FRAGUEULES-ROCK.
Aud's- Nombre de messages : 6
jc
Merci Aud's c un plaisir d'avoir une admiratrice de plus......
je me suis permis de metre ton com sur le l'ivre d'or
encore merci
biz des fragueules
je me suis permis de metre ton com sur le l'ivre d'or
encore merci
biz des fragueules
Re: Audrey Bartier
Coucou JC merci d'avoir mis mon comm dans le livre d'or. Ne vous ayant vu qu'une fois j'ai vraiment hate de vous revoir sur scéne. Pour etre tout a fait franche ce n'était pas gagner d'avance car votre musique n'ai pas (n'était pas maintenant) la musique que j'aime écouter mais vous m'avais fait le meme effet qu quand j'ai découvert Hubert Félix Thiéfaine (j'avais 14 ans et j'en ai 27 maintenant). Peux tu me confirmer vos dates de passage a Boulogne car c'est avec joie que je viendrai vous voir pour je l'espére confirmer mon coup de coeur. A tres vite.[b]
Dates des concerts
Merci Aud's voici les dates en espérent te voir bientot
le 31 octobre soirée halloween ambiance garantie !!!!!!! par exemple lol .
31 oct. 2007 21h00 JET LAG A HARDELOT soiree halloween !!!!!!
10 nov.. 2007 20h00 La Grange avec Lately , UGP et dirty thinks festival contre la violence
GROFFLIERS
15 nov. 2007 22h00 BAROCK L'HORLOGE Boulogne sur mer SOIREE BEAUJOLAIS POGOS
FARANDOLES ET BIERES AUSSI !!!
23 nov. 2007 22h00 "CENTRAL BAR" Boulogne sur Mer
le 31 octobre soirée halloween ambiance garantie !!!!!!! par exemple lol .
31 oct. 2007 21h00 JET LAG A HARDELOT soiree halloween !!!!!!
10 nov.. 2007 20h00 La Grange avec Lately , UGP et dirty thinks festival contre la violence
GROFFLIERS
15 nov. 2007 22h00 BAROCK L'HORLOGE Boulogne sur mer SOIREE BEAUJOLAIS POGOS
FARANDOLES ET BIERES AUSSI !!!
23 nov. 2007 22h00 "CENTRAL BAR" Boulogne sur Mer
Merci le rendez vous est pris. Biz a vous les FRA-GUEULES et a tres vite......[b]
ouaihouaih !!!! une fan de +
alors si je compte bien 54 + 62 +28 + ma mere + toi - mr rogne + anne marie +.........
ouaih enfin bref va ptéte falloir a reserver bercy la sinon on va étre a l étroit
a bientot parmis la foule
putain comment y s la péte les fragueules ! ! ! !
alors si je compte bien 54 + 62 +28 + ma mere + toi - mr rogne + anne marie +.........
ouaih enfin bref va ptéte falloir a reserver bercy la sinon on va étre a l étroit
a bientot parmis la foule
putain comment y s la péte les fragueules ! ! ! !
titi- chant
J'ai une tite question avez vous dejas donné un concert a l'horloge? Je demande ca car je trouve l'endroit assez petit mais je compte bien y etre pour comme je l'ai dit plus haut confirmer mon coup de coeur. Mais je sais d'avance que ce sera bien et puis ca me fera patienter en attendant Bercy....Alors a tres vite
re auds
oui on connait bien l horloge pour y avoir joué déja 2 fois,t inquiete pour la place on y a méme fait la farandole des fragueules et ca se passe trés trés bien
bisous
oui on connait bien l horloge pour y avoir joué déja 2 fois,t inquiete pour la place on y a méme fait la farandole des fragueules et ca se passe trés trés bien
bisous
titi- chant
Super bein le rendez-vous est pris alors pour une super teuf
:: concert fait
Page 1 sur 1