Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

25 nov ste Barbe

Aller en bas

25 nov ste Barbe Empty 25 nov ste Barbe

Message  willy Dim 26 Nov - 15:53

Hier concert pour la soirée de sainte Barbe de l'amicale des SP de Boulogne.
Que dire... scene mal disposée, micro Hf pas branché, retours inexistants, public affamé (lol), ... Mais tres bon concert quand meme. J'avoue avoir fait plein de pains sur clodo mais pour fuir mes responsabilités je dirai que c'est la faute des retours... j'entendais pas mon frere ... euh mon copain TOF!!
Mais quel délire avec Reynald (qui avait la cheville en vrac et des bequilles), tous les deux on a dansé sauté comme jamais!!! En plus pour seule boisson sur scene, nous avions une bouteille de... Beaujolais!!! Que de souvenir!
le spectacle s'est déroulé dans l'indifference presque générale jusq'au Pauvre aveugle mais la farandole à la fin nous a permis de bien nous deffouler.
Tout le monde a été super: Will super carré à la batterie, JC n'a pas oublié de transposer, Guigui magnifique dans son role de clodo, Titi qui connaissait (presque) toutes ses paroles..., Tof bin g rin entendu, et Reynald qui meme estroppié s'est deguisé, a dansé et farandolé.
On a même reussi à faire chanter Bosco.
Voila, c'est fini
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum