Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FESTI-ROCK

4 participants

Aller en bas

FESTI-ROCK Empty FESTI-ROCK

Message  willy Lun 6 Nov - 23:09

Bonjour à tous!!!

Ce samedi, c'etait le premier FESTI-ROCK au phénix à Outreau.
La journée avait plutot mal commencé: pas de camion pour charger le matos mais à cela ne tienne, il en fallait plus pour nous abattre... à coeur vaillant rien n'est impossible!
On a reussi a se débrouiller, et c'est avec un tout petit peu de retard qu'on arrive à la salle.
On décharge le bahut, on installe sur scene, on va chercher les baguettes et deja un second probleme: on a rien a boire et le livreur ne passera pas avant 15h... du coup, premier passage à ED pas loin de la salle. On en profite pour acheter le quoi faire les casdales.
Les femmes s'affairent aux sandwiches pendant que les mecs font la balance des instruments ( c'est dur la vie de star ).
A peine terminé les balances, c'est GADJO SWING qui s'installe. Avec les gars on est emmerveillé devant la technique des 2 guitaristes.
Apres c'est la course, Guigui repart chez lui avec plein de choses a faire, tof et JC vont chercher le camion à la caserne, Wil Julien Reynald et moi on a tous du taff dans la salle.
14h arrive (trop vite) et les MARGATS GITES aussi. Ils chargent leur matos sur scene, font quelques morceaux, règlent leur balance, refont des morceaux, reglent les retours, rejouent quelques morceaux... et c'est avec un peu de retard que MAMALI TOCKRI et WHY NOT? effectuent à leur tour les réglages du son. Reste plus que les PUTAS LOVERS, et les DJ.
Les PUTAS arrivent dans leur célèbre et incontournable camion ska, dechargent a leur tour leur matos et s'installe sur scene. Il est 17h, et nos amis de la ferme Beaurepaire arrivent pour faire leur reportage vidéo sur la soirée. Ils prennent des images des balances des PUTAS et on se dirige dans les loges pour une interview des organisateurs (en fait c'est nous). On est un peu à la bourre, mais il est 18H pile et notre premier "client" est arrivé. S'en suivent 241 entrées payantes: un chiffre trés honorable au vu du peu de publicité autour du festival.
La soirée s'est déroulée dans une ambiance excellente, pas de bagarre, bon public et peu de contrevenants ( il etait interdit de boire, fumer et manger dans la salle!)
Quant aux groupes, tout s'est tres bien passé. Ceux qui ne jouaient pas pouvaient aller se restaurer dans les loges. Tous les intervenants ont été très bons.
Quant à nous, les FRA-GUEULES, on avait prévu quelques surprises pour nos fans: on etaient déguisés en clodos et en plus y'avait notre bon GEGE qui est venu pousser la chansonnette sur le pauvre aveugle. De l'avis de tous, on a fait la notre meilleur concert.
Même que TITI n'a pas pris son pupitre avec ses paroles!!! LOL
Voila un bref résumé de la soirée.
J'en profite pour remercier: Nath et ses filles, Stéphane et Sylvie, Hervé et Lydia, Chrystelle et sa fille, Reynald, Julien, Chloë, La Truff' , Christian, Guillaume, Nico, Dominique et Jean-Claude, La mairie d'Outreau, Le supermarché Champion du Mont-Soleil, Les assurances AVIVA et M. Deneuville, l'association Max de Potes, le CE de la Continentale Nutrition, L'association Ferme Beaurepaire, M. Claude Allan, L'imprimerie, Le Chais, Les groupes et enfin le public.
J'espere que j'ai oublié personne, si c'est le cas vous pouvez me flageller avec des orties fraichement cueillis.

Biz a toutes et tous.
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  nathalie Mar 7 Nov - 12:21

tres bon resumé ,je te remercie de l interet que tu nous porte mais nous l avons fait avec plaisir , vous avez eté super genial sur scene ,les petites mise en scene eté tres bien c eté un plaisir de vous regarder jouer , ainsi que les autres groupes ki eté super genial aussi je vous remercie encore pour cette super soirée bisous a tous Very Happy
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  stephane Mer 8 Nov - 0:44

que dire de plus a part que ce samedi a etais que du bonheur pour nous tous Wink Wink Wink
cheers cheers cheers cheers king king geek geek jocolor jocolor

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  guigui Mer 8 Nov - 22:58

un pied enorme que du bonheur encore un trés grand merci a tous les bénévols

guigui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  titi Jeu 9 Nov - 11:46

vivement l année prochaie pour le 2 eme festi rock
avec le bouche a oreilles ca va étre plein a craquer ! ! !! bounce
gros bisous
titi
titi
chant

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : fra-gueuland
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  jc Jeu 9 Nov - 20:07

moi je me suis super bien amuser c t trop génial

encore merci a tout les bénévols
jc
jc
Admin

Nombre de messages : 75
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 16/05/2006

https://fra-gueules.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty oups!!

Message  willy Sam 18 Nov - 11:14

Comme je m'y attendais, j'ai oublié quelqu'un d'important dans les remerciements du festi-rock:

Hélène, je suis vraiment désolé...

BIZ a tous!!!
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FESTI-ROCK Empty Re: FESTI-ROCK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum