le 22/05/06
+4
charlotte
maminou
labelle
jc
8 participants
:: concert fait
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le 22/05/06
Salut les ptits loups...
trop trop top ce premier concert on s'est vraiment éclaté...
j'espere kil yen aura encore une longue serie derriere et qu'on se fera connaitre encore un peu plus
Personnellement je realise un reve avec ce groupe ou regne une putain de bonne ambiance, alors un grand merci aux Fra-gueules d'etre ceux qu'ils sont. Merci aussi a ceux qui nous soutiennent et qui aiment notre fragueulerie. Gros bisous a tous et vivement le 21 juin a pont de briques
trop trop top ce premier concert on s'est vraiment éclaté...
j'espere kil yen aura encore une longue serie derriere et qu'on se fera connaitre encore un peu plus
Personnellement je realise un reve avec ce groupe ou regne une putain de bonne ambiance, alors un grand merci aux Fra-gueules d'etre ceux qu'ils sont. Merci aussi a ceux qui nous soutiennent et qui aiment notre fragueulerie. Gros bisous a tous et vivement le 21 juin a pont de briques
TOF- guitar et chant
photo
c'etait avant le concert
willy- Admin
les blues brothers...
willy- Admin
genial les photos vous etes tous super jc super sourire je suis contente pour toi tu a trouver ce que tu chercher depuis lontemp tres heureuse pour toi ta petite famille
nathalie- Nombre de messages : 26
nou aussi JC ont est tre conten pour toi est on va tencourager et le groupes aussi jusquau bout bisous a tous!!!!!!!!!!!!!
keke- Nombre de messages : 25
surprise
salut les fra-gueules maniacs,
JC "le roi du clavier" vous a préparé une vidéo souvenir de la soirée de BAINCTHUN. J'ai eu le droit de la regarder et je pense qu'elle vous plaira.
En tout cas, moi elle me plait!
JC "le roi du clavier" vous a préparé une vidéo souvenir de la soirée de BAINCTHUN. J'ai eu le droit de la regarder et je pense qu'elle vous plaira.
En tout cas, moi elle me plait!
willy- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: concert fait
Page 2 sur 2