Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rockers ont du coeur

Aller en bas

Les rockers ont du coeur Empty Les rockers ont du coeur

Message  willy Lun 18 Déc - 13:58

Coucou les fan-gueules

Les rockers ont du coeur c'est un grand elan de solidarité a travers toute la france (et oui y'a pas que boulogne). Aussi la mairie de boulogne et STICO PROD ont décidé d'organiser ce mini festival pour le secour populaire.
C'est donc notre bon ami CHRISTOPHE (le chanteur des fameux PUTAS...) qui a organisé tout le bazar avec notre bon William adoré. Les groupes c'etaient les MARGATS GITES (toujours excellent), HOWARD (carrement metal mais carrement trop bon. Bisou a mon copain le bassiste), TATOOTAFFE (percutant. bisou a mon copain Will), MAL DAMAK (electro pop "la classe"), et puis nous... LES FRA-GUEULES!!!
Les connaisseurs auront remarqué un petit changement de line-up (GUIGUI etait en stage et c'est REYNALD qui l'a remplacé).
Un tres bon concert fini par une farandole. (c'est JC qui insistait tout le temps pour la faire mais en fait c'est une reprise de SKA-P)
J'ai malheureusement pas vu grand chose des autres concerts etant donné que j'etais au guichet pour les entrees mais pour rien au monde je n'aurait loupé mon pote Will (pas william notre batteur!!!) danser sur RABBI JACOB avec TATOOTAFFE... excellent.
HOWARD j'ai regardé un moment (bin ui je suis le seul fan demetal dans le groupe) et j'ai vraiment trop aimé le punk metal de ces 5 là...
Mais cette soiree n'aurait pas pu se concretiser sans mes amis les FAN-GUEULES: Stef avec son nouveau sweat FRA-GUEULES, hervé et son beau-fils, Nathalie, Lydia, Sylvie, Les filles, et tous les autres... un enorme merci pour cette soiree.
Un bisou encore au COACH (jean-michel tu es superbe avec ton sweat)
Et une pensée speciale avec plein de bisous à mes deux FILLEULES et a leur MAMAN qui sont arrivées les premieres et sont reparties les dernieres. On se retrouve sur MSN!!!
Une bonne soirée, des nouveaux fans, des autographes... Vous etes tous merveilleux!!!!

Allez à l'année prochaine.

GROS BISOUS A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

Willy "charles ingalls" PACQUES
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum