Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

c'est une belle histoire...

+4
labelle
TOF
jc
willy
8 participants

 :: LE GROUPE

Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty c'est une belle histoire...

Message  willy Jeu 25 Mai - 19:17

Avant les FRA-GUEULES, y'avait les BARGRAVHEN qui etaient TITI (chant) TOF (guitare) et GUIGUI (basse). Ce petit groupe connu son heure de gloire lors des fameux et fabuleux concerts au café de la paix a boulogne.
Par la suite, WILLY (guitare) et WILLIAM (batterie), les "will 2 will" vinrent apporter leur soutien au trio magique.
Les répèts se passe à la caserne en dehors des heures de travail (bien evidemment), tout se passe bien jusqu'au jour où GUIGUI décide de quitter Boulogne.
La basse n'etant plus occupée qu'occasionnellement par GUIGUI qui n'a pas les memes horaires que les autres membres, le groupe stagne.
C'est alors que WILLY delaissera sa guitare pour prendre la basse, GUIGUI quand à lui se dirigera sur les percus.
WILLIAM dans le meme temps fait la connaissance de JC, clavieriste sans groupe et TOF reçoit des propositions de concerts.
Tout ce petit monde rassemblé dans le minuscule local de répèt' fait beaucoup de bruit mais une osmose se crée...
Manque juste un nom pour le nouveau groupe... ce sera les FRA-GUEULES
Un mois et demi aprés la premiere repet' tous ensemble, c'est le concert de baincthun. Quelques erreurs de jeunesse vinrent ponctuer le spectacle mais super ambiance et super souvenir...
A suivre...
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  jc Ven 26 Mai - 15:19

c une tres belle histoire qui finira le plus tard possible cheers cheers
jc
jc
Admin

Nombre de messages : 75
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 16/05/2006

https://fra-gueules.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  TOF Ven 26 Mai - 19:18

Je pense que Will a bien résumé l'affaire...
c'est clair que quand on a crée les BARGRAVHEN je n'aurais jamais imaginé qu'on aurait pris autant d'ampleur et que l'on deviendrait des FRA-GUEULES... quel bonheur que vous soyez tous arrivé
jc a joué avec de bons misikos et nous ne sommes que de simples amateurs mais on a de l'ambition et surtout la volonté de reussir a faire qqchose de vraiment bien : de la bonne sik dans la fragueules's attitude.
geek geek Very Happy Very Happy
A peine 2 mois apres notre 1ere repet' on s'eclatait déjà sur la scene de BAINCTHUN... affraid affraid

Le temps est a la repet pour de nouveaux morceaux en vu du 21 juin qui sera je crois un moment fort pour nous tous
Allez bisous a tous et n'oubliez pas :
JUST BE A FRA-GUEULES !!
TOF
TOF
guitar et chant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  labelle Sam 27 Mai - 11:17

c est vrai une tres belle histoire la volonter et l ambition qu il y a dans se groupes vous emmeneras assez loin je vous le souhaite sinserement .Bonne repete pour le 21 sunny
labelle
labelle

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  keke Sam 27 Mai - 12:17

c une tre belle histoire !!!!!!!! LONGUE VIE AU FRA-GUEULE EN ESPERANT QUE TOU LES EFFORT FAI ,VOUS AMENE AU TROPHEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FORCE LES FRA-GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on vou soutien tous!!!!!!!!!!!!!!!bisous
keke
keke

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : le portel mai toujours ou les fra-gueules sont
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Suite de l'histoire...

Message  willy Ven 28 Juil - 17:52

On s'etait arrêté au 22 mai 2006 je crois...

et bin aprés c'est le delire: Le 21 juin, c'est la fête de la musique à Pont de Briques et la première fois qu'on jouait " ou sont passées mes pantoufles" des MARCELS. Super soirée où on a reussi a sortir un DVD de notre prestation ainsi qu'un CD audio tiré directement de la table de mix. Ces 2 supports sont jalousement gardés par le groupe!
Le 30 juin, c'est le concert pour les prof de Saint JO et surtout la première de "Tit Franck". L'acceuil est plutot bon, mais notre MANAJOR décèle là un tube et appelle RADIO 6 pour une entrevue et une ecoute du titre. On s'en va 3 jours plus tard l'enregistrer à l'arrache au studio des 3 pays à guines (encore merci à Damien et à François) pour proposer un son correct au reporter. Et là... c'est du délire, la chanson passe sur les ondes locales dès le lendemain,la radio nous sort le CD à 1000 exemplaires, une dépèche AFP suit et "Tit Franck" est connu dans le monde entier. Dès lors, les médias nationaux et internationaux sollicitent les membres pour des entrevues et des reportages. Le groupe chantera pour le podium de la demi-finale de la coupe du monde aux jardins de Nausicaa de Boulogne devant 5000 personnes. Mais le plus beau reste à venir: on a joué devant 9000 personnes lors de la finale (perdue...) face à l'italie le 9 juillet.
Le 12 juillet, petit concert super sympathique à HESDIGNEUL et déjà les gens nous demandent le CD.
Le 13 juillet, petit concert rapide à Le Portel pour le feu d'artifice et on joue devant 1000 personnes a peu prés.
Le 14 juillet, on chante pour (et avec) Franck RIBERY dans son quartier du chemin vert devant 1000 personnes et presque autant de journalistes!!! LOL Le garçon a l'air vraiment simple et gentil même s'il etait trés fatigué d'etre harcelé par les journaleux.
Apres 15 jours de folie pour le groupe, c'est le retour à la réalité et à la composition de nouveaux morceaux et surtout à l'attente du CD...
Nous y sommes, le 28 juillet, le CD est depuis hier dans les bacs et il parait que ça part bien... on verra plus tard si on ne s'est pas enflammés... pour des pompiers ça le fait pas!!!
Merci d'etre aussi patient... à suivre...
will
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  nathalie Sam 29 Juil - 10:03

tres belle histoire will study Very Happy tu a bien resumé l aventure qui vous arrive en ce moment cheers ton recit metouche enormément j en ai des frissons lol! quand je le lis carje repense a tout ce que vous avez vécue depuis ses derniéres semaines Very Happy c trop top Very Happy bizz a tous les fra gueules et bonne continuation Very Happy Embarassed lol!
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  keke Sam 29 Juil - 11:12

salut les fra-gueules franchement un gran bravo parce que pour en ariver la il en fau du courage et de la pacience donc un grand bravot et merci pour vos chansons elles sont trop genial surtout ne baisser pas les bras vous ete des mec super simpas et vos musiques sont super cool j vou adore grave BONNE CONTINUATION ET VIVE LES FRA-GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile afro cheers
keke
keke

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : le portel mai toujours ou les fra-gueules sont
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  labelle Sam 29 Juil - 11:22

salut les FRA-GUEULES du 21 juin au 28 juiller vous avez fait un rude parcours . Du petit concert dans les villes j usqu au pudium devant 9000 personnes a la coupe du monde et enfin le premier cd qui est sortie dans les bacs je ne sais pas trop quoi dire car tout se qu il vous arrive nous le souhaitions car vous etes un groupes tres sympat et les musique que vous faites son genial et je sais que se qui vous arrive vous donnera encore plus de punch pour la suite et l envie de cree de nouvelles musique ainsi que les paroles .encore une fois bonne continuation nous sommes avec vous et vous irez tres loin je vous le souhaite sincerement cheers cheers cheers cheers .
VIVE LES FRA-GUEULES VIVE LES FRA-GUEULES Cool
labelle
labelle

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  cindy6202 Sam 29 Juil - 12:16

l'histoire est vremment super jai achetter la cd est il i avais de temps en temps quelqu'un qui prennerle cd en experent que vous irait tres loin je vous dit bonne chance est bonne continuation au fra-gueules aurevoure a tous
bisous au fra-gueules
vive
les
fra-gueules




cindy fan
cindy6202
cindy6202

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  didi aliace elod Mar 3 Oct - 21:54

une tres belle histoire
magnifique bisous
bonne continuation vous merite
didi aliace elod
didi aliace elod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty coucou

Message  didi aliace elod Dim 24 Déc - 16:36

coucou les fra-gueules sa fait longtemps et oui ....
dsl ....... pas facile avc les cour LOL .....
je vous souhaite de passer dexcelente fete de fin dannee
cool je voit que vous continuer votre chemin tres bien vous le merité
toujours excelent .... vous etes bonne continuation et bonjour a tous
gros bisous et a bientot je lespere ....
didi aliace elod
didi aliace elod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  jc Dim 24 Déc - 18:10

merci c trop gentil

je te souhaite de bonne fête de fin dannée a toi aussi


on reviend pour la nouvel année encore plus fous

tres tres tres gros bisou Wink Wink Wink
jc
jc
Admin

Nombre de messages : 75
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 16/05/2006

https://fra-gueules.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty suite, suite...

Message  willy Ven 19 Jan - 14:01

salut a tous, on s'etait quittés le 28 juillet pour la sortie du CD alors voila la suite de l'histoire historique des FRA-GUEULES:
Apres moultes concerts (avec beaucoup de bon et peu de moins bon!! LOL), le groupe continue à jouer et composer de nouvelles chansons et decide de creer une association. Cette asso nommée STICO PRODUCTION a pour but de promouvoir les groupes locaux au travers de concerts, festivals, et autres manifestations.
1er coup d'eclat: le FESTI ROCK, petit festival dans la salle du phénix à Outreau qui a vu se reunir les PUTAS LOVERS, les MARGATS GITES, WHY NOT, MAMALI TOCKRI, ...et dont les bénéfices (s'elevant a 630 euros) ont été reversés au TELETHON.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:29, édité 1 fois
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty erreur de manip

Message  willy Ven 19 Jan - 19:27

Il est à préciser que les groupes sont venus gratuitement et que l'organisation du festival aurait été impossible sans le coup de main de nos amis bénévoles.
2eme coup d'eclat: Les rockers ont du coeur, en partenariat avec la mairie de boulogne. Cette fois, c'est 450 euros pour la Banque Alimentaire qui sont récoltés.
Au final, ces 2 rendez vous nous ont permis de cotoyer des gens extraordinaires,et des artistes hors du commun.
Un gros bisou a HOWARD, aux PUTAS, aux MARGATS, aux WHY, aux GADJO, aux bénévoles, aux copains et a tous ceux que j'oublie...
Voila, à la prochaine...
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  didi aliace elod Sam 24 Mar - 22:46

cest chouette de compter sur des amis .. cest cool
ca fait un moment con cest pas vu lol merde pour le concert de soir ...
gros bisous
didi aliace elod
didi aliace elod

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est une belle histoire... Empty Re: c'est une belle histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: LE GROUPE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum