Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fete des animaux à Wimille

4 participants

Aller en bas

Fete des animaux à Wimille Empty Fete des animaux à Wimille

Message  willy Lun 2 Oct - 10:27

Salut à tous!!!

On a eu du bol!!! Il etait annoncé pluie et presque orage en ce dimanche 1er octobre, mais heureusement meteo france s'etait (une fois de plus) trompé!
Du coup, c'est avec le soleil dans les yeux qu'on a joué devant une soixantaine de personnes.
Mais pour moi cette journée avait bien mal commencé:
le 30 septembre (la veille pour ceux qui suivent...) à 23h50, je suis parti à Marquise pour un feu de ferme... rentré à 5h30 du mat' complètement crevé. 2h plus tard le reveil (quel invention à la con!!!) sonne pour me rappeler qu'on joue Isques (et oui je joue au foot à Saint Léonard ) à 8h45 et que c'est un gros morceau du championnat.
Le match arrive, je suis pas trop fatigué. Je gache une belle occasion et je manque de marquer contre mon camps (merci le gardien!!!), je donne la balle du premier but, je fais mon premier tacle sur le terrain rouge (aie aie!!!) , je donne la balle du 3 à 2 à fred mais il loupe son lobe... Résultat: un bon 2-2 et une bonne performance de l'equipe.
Apres une sieste d'un peu plus d'une heure, je me prépare pour aller chercher Will et aller a la caserne chercher le matos
Le concert arrive, nos fans sont là ( la JC family, Jean Louis, Fabienne, Marco...) et apres quelques essais (plutot precaires), Jaco nous presente au public et c'est enfin parti pour une heure de concert. On commence tambours battants par un TIT FRANCK qui à defaut de faire bouger le public, lui a au moins attiré l'attention.
Suivent les tubes du groupe (clodo, anne marie,...) et les reprises habituelles (Pantoufles, santiano, gueule de bois,... ). Une heure ça passe vite, mais c'est pas plus mal parce que sur scene c'etait le plus mauvais son que j'ai jamais entendu!!! AUCUN RETOUR!!! Si le public ne s'est pas trop plaind (le son ne semblait pas si mauvais en façade), nous on etaient un peu crispés par l'ambiance un peu coincée de la prestation (la scene trop petite, les retours,...).
Le concert fini, la vie d'artiste ne s'arrete pas là: il faut ranger le matos et le remonter dans le local.
Je me suis couché apres les 3 episodes des EXPERTS, j'me suis endormi tout de suite.
Le reveil a sonné a 6h30 , mais cette fois ci, c'etait pas pour moi c'etait pour Véro. Quelle merveilleuse invention ce reveil!!!

Willy

PS: Merci Jaco d'avoir pensé à nous pour animer la fete des animaux, Merci mon public adoré.
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fete des animaux à Wimille Empty Re: Fete des animaux à Wimille

Message  labelle Lun 2 Oct - 11:06

Smile c est vraiment une journee bien remplis Smile C etait genial quand meme.Malgre les imperfection du son mais vous etes notre groupe prefere et la jc family sera toujours avec vous bonne continuation a vous tous et bon courage Wink Cool Cool Cool Cool Cool Cool
labelle
labelle

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fete des animaux à Wimille Empty Re: Fete des animaux à Wimille

Message  totof Mar 3 Oct - 20:42

salut a tous moi c'était la première fois que j' allais voir le groupe ,le groupe était super le public très froid comme le temps lol! et le son a chier ,mais cela ne change rien votre musique c'est vraiment géniale,votre répertoire aussi ,ne changaient rien vous étes vraiment super et bonne continuation à vous 6 a très bientot. totof dit l'anguille Very Happy Very Happy
totof
totof

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : EQUIHEN-PLAGE
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fete des animaux à Wimille Empty Re: Fete des animaux à Wimille

Message  jc Mer 4 Oct - 5:57

merci tof pour etre venue tu l'avais dit tu la fait bisous a ta petit famille

t un pot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jc
jc
Admin

Nombre de messages : 75
Localisation : LE PORTEL
Date d'inscription : 16/05/2006

https://fra-gueules.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fete des animaux à Wimille Empty Re: Fete des animaux à Wimille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum