Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CJC le 22 septembre

Aller en bas

CJC le 22 septembre Empty CJC le 22 septembre

Message  willy Sam 23 Sep - 13:36

Salut à tous,

on avait 2 représentations prevues hier: le CJC et la faiencerie a Boulogne.
A la faiencerie, on a été invités a chanter TIT FRANCK devant au moins 500 personnes (en fait je sais pas combien de personnes mais c'etait plein a craquer) avec la bande son derriere car notre matos etait au CJC pour le concert une heure plus tard.
Dur dur cette soirée au CJC... Un petit problème de timing au niveau des balances avant le concert mais rien de grave en fin de compte puisqu'on a jouer tout de même une heure et demi sans soucis.
Si peut etre un probleme: la chaleur!!! On a du boire des bieres pour se raffraichir pendant le chaud show!
Au menu: Anne marie, Clodo, le dawa, le funk, santiano, les pantoufles (evidemment),...
Super soirée et super public comme d'hab'.
Apres, c'etait la traditionnelle seance de dédicace, le traditionnel demontage de matos, et le traditionnel rangement dans le bahut... Apres une derniere biere avec DOMI et sa copine, on s'en est repartis a nos maisons et, perso, j'ai bien dormi ( le vin y etait pour beaucoup )

Merci à l'asso de la ferme Beaurepaire qui font comme d'habitude un travail ENORME
Merci à la ville de Boulogne pour la soirée à la faiencerie
ET SURTOUT

MERCI PUBLIC CHERI ET ADORE...

je vous aime...

Willy
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJC le 22 septembre Empty tite photo

Message  willy Sam 23 Sep - 14:34

http://www.hiboox.com/image.php?img=2c70bbe.jpg
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum