Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le 30 juillet à la ferme beaurepaire

2 participants

Aller en bas

le 30 juillet à la ferme beaurepaire Empty le 30 juillet à la ferme beaurepaire

Message  willy Lun 31 Juil - 19:36

Allo,

le 30 au matin, will et moi etions crevés car avions passé la nuit dehors en intervention (voir mini émeute au chemin vert) et Tof et Titi avaient chiqué comme des trous (LOL) dans une soirée anniversaire. Y'avait que JC fidele au poste qui etait frais (Guigui avait choisi de faire un stage de yaourt bulgare à Sofia !LOL). En plus, il tombait des cordes
et le temps n'avait pas l'air de vouloir se bouger.
Bref une super journée qui s'annoncait
Le soleil a pointé le bout de son nez, on a monté le matos vite fait, et apres plusieurs tergiversations nous sommes montés sur scene a l'heure qui n'etait plus l'heure mais qui est redevenue l'heure... bref nos supporters n'etaient pas tous là au depart du concert mais y'avait du monde quand meme.
On a pu tester sur scene le DAWA, on a eu des bons echos mais la voix de titi etait semble-t'il pas assez en avant par rapport aux instruments... c'est chiant pour une chanson a texte!!! lol
On a joué 30mn et signer des autographes pendant plus d'une heure...
On a bien mangé, on a bien rigolé (surtout avec lily withe et johnny wild...)
J'en profite pour remercier l'asso de la ferme beaurepaire ainsi que tous les benevoles presents, ils ont fait un boulot monstrueux!!!!
Je pourrais continuer encore pendant des heures mais je suis pressé! lol
Je continuerai peut etre ce soir si vous etes sages...

will
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 30 juillet à la ferme beaurepaire Empty Re: le 30 juillet à la ferme beaurepaire

Message  keke Lun 31 Juil - 23:26

sa va vous avez passer une bonne journee a par amant et on etai pas la au depar car on savai pas leure exacte mai on ai ariver quan meme un peu en retard mai on etai la pour vous suporter comme on le feras toujours j vous adore un gros gros bisou a tous les fra-gueules je vou kif trop LOL Laughing
keke
keke

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : le portel mai toujours ou les fra-gueules sont
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 30 juillet à la ferme beaurepaire Empty beaurepaire... la suite

Message  willy Mar 1 Aoû - 20:52

Cette journée nous a permis de rencontrer de nouveaux fans et de revoir notre nouvelle fidèle suportrice FABIENNE.
Nous avons aussi fait des séances photos avec tout le monde ou presque... ( merci a keke et cece pour la jolie photo....)
Je voulais aussi revenir sur la prestation de lilly white qui chante comme un veau! ( pas aussi beau mais au moins aussi fort!!!! LOL). Nan c'est pas vrai, elle chante bien mais c'est pas trop ma tasse de thé... par contre c'est con j'ai pas vu Johnny Wild!!! Il est tellement... superbe, mais bon je l'ai deja vu une fois en concert et c'etait extraordinaire... à hurler de rire, d'ailleurs on avait bien ri avec will ce jour là.
Bon j'arrete d'etre mechant
Il y'avait des majorettes, des danseuses, des gens formidables et tout et tout...
c'etait une bonne journée.
Je me répète mais je remercie encore l'asso de la ferme beaurepaire ainsi que les benevoles de l'ACO Aiglons, ils ont étés géniaux.
Bon j'arrete d'embeter le monde avec mes messages.
Biz a tous

will
willy
willy
Admin

Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 30 juillet à la ferme beaurepaire Empty Re: le 30 juillet à la ferme beaurepaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum